OS en deux coups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OS en deux coups

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biloutz

Biloutz


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:21

Petit récapitulatif pour ceux qui auraient manqué la soirée PvP de qualité ce vendredi :
Tout avait très bien commencé, on forme un petit groupe d'une quinzaine de personnes. Eldiablito arrive, il nous prévient : "Ce soir sa va casser de l'ally, j'ai passé une sale journée : je me suis enguelé avec ma copine et je viens de me manger une voiture en scooter..."
Donc plus motivés que jamais on commence a aller faire les Kikoo en alterac, full attaque full win. Jusqu'à ce que...
Bulthor INC ^^ Ce fanfaron, un petit warrior qui se retrouve avec le lead de l'alterac , on commence par poliement lui demander de nous le céder , mais ce dernier ne voulait pas le céder. Il s'en suivi une bonne petite session de "fdp" "tamere" ... Mais finalement il cède le lead à ce bon vieux Awäke qui s'empresse de me le faire suivre. Ce qui n'a vraiment pas plu à notre ami Bulthor, vexé il commence à s'enflammer sur le /bg . Mais le margoulin ne se doutait pas qu'il avait toute la guilde sur le dos, pauvre idiot. Il a osé s'attaquer à la famille...
A 16 contre 1 il en prenait pas mal dans la tronche devant les 39 autres pvpistes d'alterac, Sur 39 il devait y en avoir 28 en repport MJ et les autres en mode /taunt sur le channel du bg! Mais Bulthor , courageux ET téméraire commence a balancer son adresse suivie de son numéro de portable a tout le monde. Ni une ni deux je compose le "number phone" et on d'écroche :
-"Allo couzin
-Non moi c'est Biloutz
-Ah p'tit PD t'as un problème
-Non non j'te faisais juste un petit coucou en passant...
- **"###*$$ (sensuré)
-Donc si tu veux regler ça on est sur ts viens avec nous mon ami on t'attend.
-J'ai pas de micro !
-Tu pourras toujours écouter ce qu'on a à te dire.
-Ouai non mais sa marche pas ... ( il s'embrouille tout seul le galopin)
et il raccroche
Donc après il n'hésite pas a dire qu'il a eu une tafiole au téléphone avec une voix de pd :/ Un peux vexé mais bon j'étais dans sa bl... (en plus j'avais tenté de faire la grosse voix)
Eldiablito , qui s'est avéré voisin de Bulthor se propose d'aller régler sa irl avec lui dans sa cité a côté ( faut dire qu'il n'a peur de rien Diablito ^^ Quoi ? Vous me croyez pas ? Allez donc l'écouter en direct live sur ts , il était chaud comme la braise ==>
http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=6201331&lang=FR&colorBackground=0x525252&colorButtons=0xDDDDDD&textColor1=0xFFFFFF&textColor2=0xCCCCCC&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1579541

Alors , convaincu ? :p
Et puis finalement , après quelque minutes d'échauffement intensif , Beuh et Sendam qui était MDR sur Ts en s'apercevant qu'ils connaissaient le Bulthor en question . L'affaire s'est réglé, Diablito en homme résonable a calmé le jeu et on me signale dans l'oreillette que Bulthor est toujours en requête Mj pour essayer de "COULER LA GUILDE OS EN DEUX COUPS" comme il l'a clamé toute la nuit sur le channel commerce Sleep

Une soirée unique en son genre , mine de rien on a win du bg jocolor et on s'est fait plaisir !!

A bientot pour de nouvelles aventures Shocked Have a Fun
OS en deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
darky

darky


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008

Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: olala   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:45

Oo oui mdr et encore il y a la le quart de le soirée mdr eldiablito tes enorme on en veut d'autre comme sa, la prochaine avec ta femme peut etre :p.

PS : tres jolie post =)

PSbis : /kiss bulthor (faudrait penser a lui filer laddresse du fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Gød
Invité




Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: Ca c'est mon eldiablito   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:57

C'est clair bonne petite soirée BG comme a chaque dans cette guilde xD. Quant a Bullthor c'est vrai qu'il était chaud comme la braise au moins sa nous a animé la soirée Laughing
PS: Si tu veux darky je lui file demain l'adresse du fofo il viendrat nous flooder comme sa on aurat de la visite =). Sur ceux a plus et Vive Eldiablito lol!
Revenir en haut Aller en bas
darky

darky


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008

Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:50

Ba faudrait demander l'avis des admin du fofo pour savoir mais si il veut venir flood ici ya np (tant que son nombre de message est moin nombreux que les miens ) mouhaha alien
Revenir en haut Aller en bas
awake
Admin
awake


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50

Perso je suis contre qu'il possede l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://osendeuxcoups.bbactif.com
eldiablito/marco




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:47

salut eh bien je ne pe pas nié c bien moi qui parle sur l enregistrement mais quand on cherche on trouve dommage pour lui ils nous a tous trouver d un coup c facheux.je voulais surtout remercier beuh ki ma fait rentrer dans cette guilde et merci a awake et biloutz ke j adore également mais bon vous enflammer pas non plus c pas une déclartion . vivement la prochaine soirer en team pour alté
Revenir en haut Aller en bas
darky

darky


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008

Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:04

et voila et voila on remercie toujours ceux qui sont sur le devant de la scene mais je serais a quoi m'en tenir avec toi eldiablito maintenant fini les rez au milieu dalté pour teviter de te taper le rez en def oublie sfini toussa mdr elephant
Revenir en haut Aller en bas
eldiablito/marco




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:49

o dsl mon lapin merci pour ton aide si precieuse je t aime ma caille lol
Revenir en haut Aller en bas
darky

darky


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008

Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:39

olala n'en fait pas trop quand meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac   Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 Fevrier 2008 : Soirée Team Alterac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OS en deux coups :: Accueil :: Event de la Os en deux coups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser